Un nouveau président pour le CJT

Frédéric Schmidt succède à Didier Adatte à la tête du Championnat jurassien de triathlon.
Un nouveau président pour le CJT

Le Neuchâtelois Frédéric Schmidt succède à Didier Adatte à la tête du Championnat jurassien de triathlon

Le Neuchâtelois Frédéric Schmidt (à g.) succède à Didier Adatte à la tête du Championnat jurassien de triathlon Le Neuchâtelois Frédéric Schmidt (à g.) est le nouvel homme fort du Championnat jurassien de triathlon, à la suite de la remise de mandat de Didier Adatte.

Passage de témoin pour le Championnat jurassien de triathlon. Le Neuchâtelois Frédéric Schmidt succède à Didier Adatte au poste de président, selon un communiqué transmis mardi. Le CJT a été créé en 1994 et Didier Adatte, par ailleurs responsable de l’organisation du Triathlon d’Asuel, en a été le coordinateur depuis 2005. L’Ajoulot en est devenu le président élu en 2014, année de la création des statuts de l’association « Championnat Jurassien de Triathlon ».

Le comité du CJT est composé des sept délégués des organisateurs de triathlon du Championnat jurassien et est complété par des collaborateurs, entre autres les responsables des finances, du classement et du site internet. Il revenait à l’une de ces personnes d’assurer la succession de Didier Adatte et c’est Frédéric Schmidt, président du Triathlon de La Chaux-de-Fonds, qui a été élu par ses pairs. /comm+emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus