Les judokates de Cortaillod en tête

Les filles du Judo-club Cortaillod-Neuchâtel ont pris la tête du classement général provisoire ...
Les judokates de Cortaillod en tête

Les filles du Judo-club Cortaillod-Neuchâtel ont pris la tête du classement général provisoire des interclubs de Ligue A. Elles ont gagné trois de leur quatre matches samedi à domicile

Des combats acharnés se sont tenus samedi à la salle Cort'Agora de Cortaillod. (Photo archives) Des combats acharnés se sont tenus samedi à la salle Cort'Agora de Cortaillod. (Photo archives)

Le Judo-club Cortaillod-Neuchâtel brille dans les interclubs de Ligue A féminine. Lors de l’avant-dernière journée du championnat, samedi à domicile, les protégées de Désirée Gabriel ont perdu 6-4 contre Bienne, mais elles ont disposé sur ce même score des trois autres équipes engagées, Morges, Uster et St-Gall. Elles occupent ainsi la tête du classement général provisoire et peuvent envisager avec sérénité leur qualification pour le tour final, le 1er décembre à Yverdon.

Côté masculin, le JC Cortaillod-Neuchâtel est remonté à la quatrième place du classement provisoire de Ligue A. Samedi à la salle Cort’Agora, les combattants de Stéphane Guye ont toutefois alterné le bon et le moins bon dans leur double confrontation contre le JC Brugg : soit une victoire par 10-4 et une défaite sur ce même score.

A deux journées du terme de la saison régulière, leur participation au tour final à quatre n’est pas encore assurée.  /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus