Le BCC fête ses 30 ans

Le Badminton Club La Chaux-de-Fonds fête ses 30 ans. Un tournoi des anciennes gloires ainsi ...
Le BCC fête ses 30 ans

Le Badminton Club La Chaux-de-Fonds fête ses 30 ans. Un tournoi des anciennes gloires ainsi qu'une fête étaient organisés samedi aux Crêtets

Le double femme du tournoi des anciennes gloires. Le double femme du tournoi des anciennes gloires.

Le Badminton Club La Chaux-de-Fonds fête ses 30 ans. Pour l'occasion, plusieurs anciennes gloires de l'équipe de Ligue A ont fait le déplacement samedi aux Crêtets. Un tournoi était organisé suivi d'une fête en l'honneur du club aux six titres de champion de Suisse.

Présence bulgare

Parmi les visages connus du BCC se trouvait celui de Diana Koleva. La Bulgare a fait partie du club pendant six ans et a apporté une expérience professionnelle nouvelle dans le badminton suisse. Elle a officié en tant que joueuse et entraîneuse au sein du BCC et a obtenu avec son équipe le titre de champion de Suisse l’année de son départ en 1998. Le Badminton Club de la Chaux-de-Fonds est donc très particulier pour elle. 

Diana Koleva

Des locaux étaient aussi présents

Beaucoup de souvenirs du passé du club ont animé la fête. Parmi les joueurs du tournoi se trouvait Jean-Michel Zürcher. Il a été président du BCC mais également joueur. Il comptabilise cinq titres de champion de Suisse sur les six acquis par le club jusqu'à présent.


Jean-Michel Zürcher


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus