Un vestiaire et des douches pour le Neuchâtel Rugby Club

Les rugbymen neuchâtelois vont pouvoir disputer quelques matches sur l’anneau d’athlétisme ...
Un vestiaire et des douches pour le Neuchâtel Rugby Club

Les rugbymen neuchâtelois vont pouvoir disputer quelques matches sur l’anneau d’athlétisme de Colombier

Les joueurs du Neuchâtel Sports Rugby Club joueront quelques matches de Ligue B à l'anneau de Colombier, en attendant peut-être de définitivement déménager Les joueurs du Neuchâtel Sports Rugby Club joueront quelques matches de Ligue B à l'anneau de Colombier, en attendant peut-être de définitivement déménager.

Le Neuchâtel Sports Rugby Club est aux anges. « C’est une première, une nouvelle qui marquera les annales ! Le NSRC va prochainement entrer dans le club très fermé des associations sportives bénéficiant du luxe d’une infrastructure incluant un vestiaire et des douches », communiquent avec humour mercredi les dirigeants du club de rugby de Ligue B.

Après 44 ans passés à Puits-Godet, sur les hauteurs de Neuchâtel, les Aigles vont faire quelques infidélités à leur terrain. Ils joueront autant que possible et en fonction des disponibilités sur l’anneau d’athlétisme de Colombier. Ils l’inaugureront lors de la venue de Zurich ce samedi à 15 heures. « Il ne s’agit toutefois pas d’un déménagement définitif mais d’une phase test », précisent les dirigeants du club.

La 44e édition du Neuchâtel Sevens, tournoi international de rugby à sept, se tiendra toutefois encore sur le terrain de Puits-Godet les samedi et dimanche 19 et 20 mai. /comm-jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus