Mérites sportifs : votes ouverts

Marc Lauenstein ne gagnera pas une troisième fois consécutive le prix du Mérite sportif neuchâtelois ...
Mérites sportifs : votes ouverts

Le public est invité à désigner les lauréats pour le Mérite sportif neuchâtelois 2017. La liste des nominés est connue

Marc Lauenstein Qui succédera à Marc Lauenstein (à droite) pour le prix du Mérite sportif ? Pascal Buchs (à gauche) lui figure parmi les nominés du Prix espoir.

Marc Lauenstein ne gagnera pas une troisième fois consécutive le prix du Mérite sportif neuchâtelois. L’ancien vainqueur de Sierre – Zinal ne figure pas sur la liste des nominés de cette année. 

Le public est invité à désigner ses lauréats jusqu’au 25 novembre prochain dans trois catégories différentes : prix individuel, prix espoirs et prix équipes.

Les nominés en catégorie individuelle sont la badiste Sabrina Jaquet, la judokate Evelyne Tschopp, la joueuse de tennis Conny Perrin, l’escrimeuse Pauline Brunner, la vététiste Florence Darbelley, la spécialiste de ski-alpinisme Marianne Fatton, le hockeyeur Romain Loeffel, le bobeur Yann Moulinier et le skieur Robin Cuche.

Les vainqueurs seront honorés lors de la cérémonie organisée le 14 décembre prochain à la Grange aux Concerts à Cernier par le Service cantonale des sports en collaboration avec les médias régionaux.

Les votes sont donc ouverts sur le site du mérite sportif. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus