Laurence Yerly intouchable, égalité chez les hommes

La troisième étape du BCN Tour a permis à Laurence Yerly d’augmenter son avance au classement ...
Laurence Yerly intouchable, égalité chez les hommes

La troisième étape du BCN Tour a permis à Laurence Yerly d’augmenter son avance au classement général. Chez les hommes, Mohamed Boulama et Jonathan Raya se partagent la première place de cette étape du Landeron

 Mohammed Boulama est toujours en tête du classement général, même s'il a partagé la victoire de la troisième étape. (Photo : archives)

Le Landeron a souri à Laurence Yerly. La coureuse de Cernier a remporté la troisième étape du BCN Tour mercredi soir. Elle a parcouru les 10 kilomètres en 39’ 21”, laissant sa dauphine, Marianne Fatton à une minute et demie. Au classement général, Laurence Yerly a désormais 2’ 05” d’avance sur la skieuse alpiniste.

Chez les hommes, Mohamed Boulama et Jonathan Raya se partagent la victoire d’étape, en 33’ 53”, devant Julien Fleury qui a couru en 34’01’’. Les trois hommes sont également aux avant-postes du classement général, où Mohamed Boulama est premier, devant Julien Fleury (+1’ 56”) et Jonathan Raya (+2’ 51”).

Le BCN Tour, ce sont les cadors mais aussi les coureurs et coureuses débutantes. Celles et ceux pour qui arriver au bout, c’est déjà une victoire. Audrey participe à son premier tour du canton…

Prochaine étape mercredi prochain à Corcelles. /mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus