La troisième étape du BCN Tour a permis à Laurence Yerly d’augmenter son avance au classement général. Chez les hommes, Mohamed Boulama et Jonathan Raya se partagent la première place de cette étape du Landeron
Le Landeron a souri à Laurence Yerly. La coureuse de Cernier a remporté la troisième étape du BCN Tour mercredi soir. Elle a parcouru les 10 kilomètres en 39’ 21”, laissant sa dauphine, Marianne Fatton à une minute et demie. Au classement général, Laurence Yerly a désormais 2’ 05” d’avance sur la skieuse alpiniste.
Chez les hommes, Mohamed Boulama et Jonathan Raya se partagent la victoire d’étape, en 33’ 53”, devant Julien Fleury qui a couru en 34’01’’. Les trois hommes sont également aux avant-postes du classement général, où Mohamed Boulama est premier, devant Julien Fleury (+1’ 56”) et Jonathan Raya (+2’ 51”).
Le BCN Tour, ce sont les cadors mais aussi les coureurs et coureuses débutantes. Celles et ceux pour qui arriver au bout, c’est déjà une victoire. Audrey participe à son premier tour du canton…
Prochaine étape mercredi prochain à Corcelles. /mwi