Le titre national s'est éloigné du Badminton club La Chaux-de-Fonds

Les chances du Badminton club La Chaux-de-Fonds de fêter le cinquième titre national de son ...
Le titre national s'est éloigné du Badminton club La Chaux-de-Fonds

badminton club La Chaux-de-Fonds Le double dames a amené un point au BC La Chaux-de-Fonds.

Les chances du Badminton club La Chaux-de-Fonds de fêter le cinquième titre national de son histoire sont très sérieusement compromises.

En match aller de la finale du championnat de Suisse, samedi au collège des Crêtets, les joueurs et joueuses de Natalya Tatranov ont perdu six victoires à deux contre St-Gall/Appenzell. Les points gagnants des Chaux-de-Fonniers ont été inscrits par Gilles Tripet, auteur d’un très bon simple messieurs, ainsi que par Carissa Turner et Nadia Fankhauser dans le double dames. Il était difficile de lutter à armes égales avec une formation qui comprenait trois Indonésiens dans ses rangs.

Le BC La Chaux-de-Fonds joue la rencontre retour dimanche sur sol st-gallois. Seul un miracle lui permettra de renverser la vapeur et de concrétiser ainsi les voeux de son président. Après vingt ans de mandat, Jean Tripet rêvait de quitter le club avec un nouveau titre en poche :  « Mais je suis réaliste et les St-Gallois sont tous simplement plus forts » a-t-il souligné avec beaucoup d’objectivité et de fair play. /mne   

 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus