Les années passent, les mêmes gagnent à la VCV

Il n’y a pas eu de surprise lors de l’épreuve Villeret-Chasseral-Villeret. Les favoris ont ...
Les années passent, les mêmes gagnent à la VCV

Laurence Yerly s'adjuge Villeret-Chasseral-Villeret pour la 8e fois Laurence Yerly s'adjuge Villeret-Chasseral-Villeret pour la 8e fois (photo 2014)

Il n’y a pas eu de surprise lors de l’épreuve Villeret-Chasseral-Villeret. Les favoris ont une nouvelle fois répondu présent samedi matin. Cette course à pied a été remportée par Michaël Morand et Laurence Yerly.

L’athlète de Court s’impose pour la troisième année consécutive. Il a battu le record du parcours en 1h46’02’’ améliorant la précédente marque d’une minute et 48 secondes. La deuxième place est revenue à Gaël Droz originaire de Courtelary qui a devancé Michaël Verniers de Savagnier.

Chez les dames, Laurence Yerly remporte la course pour la 8e fois. La citoyenne de Cernier a avalé les 26 kilomètres de course en 2h04’31’’. Elle a devancé de 11 minutes Christine Gerber de La Chaux-de-Fonds et de près de 15 minutes Carine Germiquet de Tavannes.

Pour cette 16e édition, la VCV enregistre un nouveau record de participation avec 426 sportifs qui ont pris le départ, toutes catégories confondues. Le précédent record datait de 2010 avec 323 participants. /jpp


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus