La gymnastique rythmique en fête à Neuchâtel

Beau succès pour le GR Neuchâtel. Le club neuchâtelois de gymnastique rythmique organisait ...
La gymnastique rythmique en fête à Neuchâtel

Petite déception pour l'ensemble juniors G3 qui visait la troisième place de sa catégorie. Petite déception pour l'ensemble juniors G3 qui visait la troisième place de sa catégorie et qui termine cinquième.

Beau succès pour le GR Neuchâtel. Le club neuchâtelois de gymnastique rythmique organisait les finales du championnat de Suisse pour la troisième fois, ce week-end à La Riveraine. L’événement a accueilli 56 gymnastes individuelles et 27 ensembles de 5 gymnastes.

Durant la compétition, le GR Neuchâtel n’a malheureusement dû se contenter que de places d’honneur. L’ensemble jeunesse G2 s’est classé quatrième de sa catégorie alors que Bienne a remporté l’or.

Déception pour l’ensemble juniors G3 qui visait la troisième place. Les Neuchâteloises, qui ont dû remplacer une de leurs athlètes blessée il y a 3 semaines, terminent au 5e rang de sa catégorie.

Durant le week-end, les spectateurs ont aussi répondu présent. Près de 1200 personnes se sont rendues à La Riveraine pour admirer les performances des gymnastes. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus