Sabrina Jaquet en or

Et de deux ! Sabrina Jaquet a été sacrée championne de Suisse de badminton samedi au Pavillon ...
Sabrina Jaquet en or

La concurrence n'était pas assez relevée pour empêcher Sabrina Jaquet de fêter son deuxième titre national en simple La concurrence n'était pas assez relevée pour empêcher Sabrina Jaquet de fêter son deuxième titre national en simple.

Et de deux ! Sabrina Jaquet a été sacrée championne de Suisse de badminton samedi au Pavillon des sports. A domicile, la Chaux-de-Fonnière n'a pas égaré le moindre set de tout le tournoi. En finale, elle a battu Tenzin Pelling en deux manches 21-10 21-9.

Sabrina Jaquet n'a pas encore terminé son tournoi. Elle est encore en lice en double dame avec Ayla Huser et en double mixte aux côtés d'Anthony Dumartheray. Les demi-finales ont lieu dimanche matin.

La finale du double homme s'est également déroulée samedi soir. Les deux pensionnaires du BC La Chaux-de-Fonds Gilles Tripet et Florian Schmid se sont inclinés au terme d'une finale très disputée face à Anthony Durmartheray et Thomas Heiniger en trois manches 19-21 21-14 21-15.
Gilles Tripet peut encore remporter un titre puisqu'il est qualifié en demi-finale du tableau masculin et du double mixte ./mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus