Coups d'épée dans les Montagnes

Les d'Artagnan en herbe ont bretté au Pavillon des Sports... La 15e édition du tournoi des ...
Coups d'épée dans les Montagnes

Les jeunes escrimeurs de toute la Suisse se sont donnés rendez-vous au Pavillon des Sports. Les jeunes escrimeurs de toute la Suisse étaient réunis au Pavillon des sports.

Les d'Artagnan en herbe ont bretté au Pavillon des sports...

La 15e édition du tournoi des cadets de La Rapière a battu son plein ce week-end à La Chaux-de-Fonds. Le tournoi du Circuit national jeunesse a attiré 260 jeunes tireurs de toute la Suisse. Les jeunes se sont affrontés en équipes durant deux jours.

La Société d’escrime de La Chaux-de-Fonds a enlevé trois médailles, dont une médaille d'or en catégorie benjamins, une médaille d'argent en minimes et finalement une médaille de bronze en pupilles.

La Société d’escrime de Neuchâtel, quant à elle, a glâné 4 médailles. Les Neuchâtelois ont remporté une médaille d'or en juniors dames ainsi qu'une médaille de bronze dans la même catégorie. Ils ont aussi remporté une deuxième médaille d'or en cadets dames et une de bronze en benjamins.

Un beau succès pour la manifestation avant les Championnats de Suisse juniors et cadets agendés la semaine prochaine à Bonstetten (ZH). /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus