Le gratin du motocross aux Verrières

Les cracks de la moto se sont donnés rendez-vous ce week-end dans le Val-de-Travers. Les ...
Le gratin du motocross aux Verrières

Les meilleurs du motocross helvétique se sont affrontés dimanche dans le cadre du championnat de Suisse. Les meilleurs du motocross suisse se sont affrontés dimanche dans le cadre du championnat national.

Les cracks de la moto se sont donnés rendez-vous ce week-end dans le Val-de-Travers. Les Verrières étaient le théâtre d’une manche du championnat de Suisse et romand de motocross. Pour la première fois, l'organisation de la course était confiée au club neuchâtelois de motocross, le MX Team Béroche.

Après un samedi pluvieux qui a abrégé la manche de championnat romand, le dimanche ensoleillé a permis la bonne tenue des épreuves. Malheureusement, la piste apprêtée pour l’occasion s’est révélée grasse et particulièrement difficile pour les amateurs. Mais au fur et à mesure des tours, le tracé s’est asséché pour redevenir de qualité.

Pour ce qui est des résultats, Yannick Etter, du MX team Béroche, a terminé premier en catégorie MX2 devant Simon Baptiste et Maxime Torrente. Lois Jacot, du MX team Béroche, a aussi remporté la victoire, mais en catégorie Mini 85. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus