Plonger et rebondir à la piscine du Locle

Cabrioles à la piscine du Locle ! Un cours de plongeon-trampoline est organisé depuis ce lundi ...
Plonger et rebondir à la piscine du Locle

Les jeunes gens ont pu bénéficier des conseils d'un ancien champion du monde de trampoline pour réaliser des figures. Les jeunes bénéficient des conseils d'un ancien champion du monde de trampoline pour apprivoiser leur corps.

Cabrioles à la piscine du Locle !

Un cours de plongeon-trampoline est organisé depuis ce lundi et jusqu'à vendredi par Jean-Michel Bataillon, ancien champion du monde de trampoline et spécialiste plongeon-trampoline de l'Association des clubs de la région Suisse romande de plongeon. Le mini-camp se tient tous les matins pendant la semaine. Il est destiné aux jeunes de 10 à 15 ans.

L’activité est proposée dans le but de promouvoir la mise en place du futur club de plongeon à Neuchâtel. C’est pourquoi un deuxième camp aura lieu du lundi 5 au vendredi 9 août à la piscine du Communal au Locle. Six heures quotidiennes d'activités, au lieu de trois pour l'instant, sont prévues à cette occasion.
 

Un concours de Freestyle diving se tiendra aussi le samedi 24 août au Locle et le samedi 31 août au Nid-du-Crô à Neuchâtel. But de l’opération : permettre aux jeunes de proposer des figures, qu’elles soient acrobatiques ou artistiques, devant un public. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus