Deux sur deux pour Lauenstein

Marc Lauenstein renouvelle l’exploit. L’ex-professionnel de course d’orientation a remporté ...
Deux sur deux pour Lauenstein

Comme à La Chaux-de-Fonds, Marc Lauenstein s'est facilement imposé à Colombier. Comme à La Chaux-de-Fonds, Marc Lauenstein s'est facilement imposé à Colombier.

Marc Lauenstein renouvelle l’exploit. L’ex-professionnel de course d’orientation a remporté la cinquième étape du BCN Tour à Colombier. Il s’agit de sa deuxième victoire, après un premier sacre lors de sa participation à l’étape chaux-de-fonnière.

Mercredi soir, il a devancé Pierre Fournier de quelques secondes. L'habitant de Sainte-Croix conforte ainsi sa première place au classement général. Chez les dames, Laurence Yerly s’est facilement imposée pour la cinquième fois.

La sixième et dernière étape se tient mercredi prochain au stade de la Maladière à Neuchâtel. Les organisateurs promettent un parcours inédit : le tracé ne peut emprunter la rue de Gibraltar en raison du chantier de la Passerelle du Millénaire.

Les coureurs peuvent se réjouir. Mais ils ne découvriront cette surprise que le jour de la course. A Neuchâtel, le parcours n’est pas balisé pour les reconnaissances du week-end… /aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus