Trempé, le Résisprint!

Très attendus au Résisprint, les deux relais suisses du 4x100 mètres sont passés à côté de ...
Trempé, le Résisprint!

Résisprint Il y avait trop de pluie et de vent cette année au Résisprint...

La pluie et le vent ont eu raison des performances lors de la 33e édition du Résisprint. Les conditions météo étaient trop défavorables pour que le meeting international d’athlétisme de La Chaux-de-Fonds affole les chronos, dimanche au stade de La Charrière.

Les deux relais suisses du 4x100 mètres, qui espèrent se qualifier pour les Jeux olympiques de Londres, sont passés à côté de leur course. Les messieurs, qui ne figurent pas dans les 16 meilleurs mondiaux, ont laissé tomber le témoin. Ils possèdent une dernière chance aux championnats d’Europe d’Helsinki.

Les dames, elles, restaient sur un record de Suisse établi samedi à Genève en 43’’81’’’. A La Chaux-de-Fonds, les protégées de Laurent Meuwly ont été plus lentes d’une seconde et 40 centièmes. Elles devront probablement battre à nouveau leur record à Helsinki pour aller à Londres.

Quant aux deux Neuchâtelois qui nourrissent encore de très minces espoirs olympiques, ils ont connu un week-end « sans ». Valentine Arrieta et Jonathan Puemi restent loin de la performance qui pourrait les qualifier.

A relever les victoires sur 100 mètres de deux Français : Jimmy Vicaut en 10’’30’’’  et Myriam Soumaré en 11’’37’’’. /vco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus