Victoire allemande sur la terre battue du Mail

L’Allemand Tim Puetz a remporté samedi la 1re édition du tournoi international du TC Mail. ...
Victoire allemande sur la terre battue du Mail

L’Allemand Tim Puetz a remporté samedi la 1re édition du tournoi international du TC Mail. Les organisateurs envisagent de remettre le couvert l’année prochaine

Tim Puetz a remporté le premier tournoi IFT du Mail ce samedi. Tim Puetz a remporté le premier tournoi IFT du Mail ce samedi.

Chaleur, soleil et beau jeu. La première édition du tournoi IFT organisé par le TC Mail a tenu toutes ses promesses sur la colline neuchâteloise. En simple, la victoire est revenue samedi à l’Allemand Tim Puetz (ATP 465). Il a battu le Japonais Hiroyasu Ehara (ATP 483) en deux sets : 6-2 6-2.

Vendredi,  la victoire du double est revenue à la paire française Remi Boutillier et Hugo Voljacques

Adrien Bossel dernier suisse

Il n’a pas fallu grand-chose pour qu’un Suisse se qualifie pour la première finale de l’histoire du tournoi. Malheureusement, Adrien Bossel n’a pas réussi à trouver les ressources physiques nécessaires pour battre le Japonais Hiroyasu Ehara (défaite 2-6 6-1 6-4). Selon l’avis du Fribourgeois, la finale était à portée de main :

Une deuxième édition se profile

Du côté des organisateurs, on avait le sourire à l’issue de la semaine. Le tournoi devrait à nouveau être organisé l’année prochaine. Et même si le manque de public est un petit regret, la présidente Katia Schalch voit en cette compétition internationale de nombreux points positifs:

/lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus