Moto2: Thomas Lüthi prend la 5e place

Cela tourne un peu mieux pour Thomas Lüthi. Le Bernois a confirmé son regain de forme en prenant ...
Moto2: Thomas Lüthi prend la 5e place

Moto2: Thomas Lüthi prend la 5e place

Photo: KEYSTONE/EPA/CHRISTIAN BRUNA

Cela tourne un peu mieux pour Thomas Lüthi. Le Bernois a confirmé son regain de forme en prenant la 5e place en Moto2 lors du Grand Prix de Styrie dimanche.

C'est le meilleur résultat de la saison de Lüthi.

Parti en 7e position sur la grille, le pilote Kalex a donc fait mieux que son septième rang de la semaine dernière lors du Grand Prix d'Autriche, sur ce même circuit de Spielberg. Reste que Lüthi n'a pas vraiment pu batailler pour les premières places, laissant les leaders se battre entre eux.

C'est Jorge Martin qui était parti pour s'imposer. L'Espagnol, déjà vainqueur il y a une semaine, avait résisté jusqu'au drapeau à damiers aux assauts de Marco Bezzecchi, croyant à sa victoire. Mais ayant roulé sur la peinture verte dans le dernier tour, il a perdu une position au classement et a laissé l'Italien monter sur la plus haute marche du podium.

Quant à l'autre Suisse en lice, Dominique Aegerter, celui-ci n'a pas terminé la course, s'arrêtant aux stands après 19 tours. Le remplaçant de Jesko Raffin n'a donc pas confirmé son douzième rang obtenu il y a sept jours.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus