Nouveau podium pour Loris Kyburz

Le jeune pilote neuchâtelois a signé une 3e place et deux 4e rangs ce week-end sur le circuit ...
Nouveau podium pour Loris Kyburz

Le jeune pilote neuchâtelois a signé une 3e place et deux 4e rangs ce week-end sur le circuit de Magny-Cours en France

Loris Kyburz, à droite, est monté sur la 3e marche du podium ce week-end à Magny-Cours (photo : Loris Kyburz). Loris Kyburz, à droite, est monté sur la 3e marche du podium ce week-end à Magny-Cours (photo : Loris Kyburz).

Loris Kyburz s’illustre sur le circuit de Magny-Cours en France. Le jeune pilote neuchâtelois a participé ce week-end à trois courses dans la catégorie Formule 3 régionale à l’occasion de l’avant-dernière manche de l’Ultimate Cup Series. Il a signé une 3e place et deux 4e rangs. À une manche de la fin du championnat, qui se tiendra sur le circuit Paul Ricard au Castellet du 11 au 13 novembre, Loris Kyburz occupe la 3e place du classement général.

De son côté, David Kullmann a signé une 6e et 7e place. Le Bevaisan a été contraint à l’abandon lors de la deuxième course. Au classement général, il s’affiche au 5e rang du championnat F3.


Christophe Hurni consolide sa place de leader

En formule Renault, Christophe Hurni a remporté deux courses sur trois, toujours sur le circuit de Magny-Cours. Le pilote neuchâtelois a été harponné lors de la première épreuve ce qui l’a contraint à abandonner. Après cinq manches de l’Ultimate Cup Series, il consolide ainsi sa place de leader du championnat. Le titre se jouera lors de l’ultime manche sur le circuit Paul Ricard Le Castellet où les courses compteront double. /comm-jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus