La bonne opération de Jonathan Hirschi

Le pilote de Cernier a terminé 4e de l'avant-dernière manche du championnat de Suisse de rallye ...
La bonne opération de Jonathan Hirschi

Le pilote de Cernier a terminé 4e de l'avant-dernière manche du championnat de Suisse de rallye, samedi au Tessin, devant les deux autres prétendants au titre. Grégoire Hotz est lui 2e 

Jonathan Hirschi toujours en tête du championnat de Suisse. (photo : Jonathan Vallat). Jonathan Hirschi toujours en tête du championnat de Suisse. (photo : Jonathan Vallat).

Grégoire Hotz de retour l’espace d’une course. Le pilote du Val-de-Travers a démontré qu’il avait toujours de bons réflexes. Multiple champion national, il a terminé 2e du rallye du Tessin samedi à l’occasion de la 5e manche du championnat de Suisse. Avec son fidèle navigateur Pietro Ravasi, il n’a concédé que 5 secondes au vainqueur Kevin Gilardoni.

Mais dans l’optique du titre national 2022, c’est Jonathan Hirschi qui a réalisé la bonne opération du week-end. Le pilote de Cernier s’est classé 4e au Tessin devant les deux autres prétendants à la couronne helvétique, les deux pilotes de Verbier, Jonathan Michellod et Mike Coppens.  Jonathan Hirschi consolide sa première place, en tête du classement général provisoire de l'année.  

Le titre de champion de Suisse se jouera du 13 au 15 octobre prochain, lors de l’ultime manche de la saison, à l’occasion du rallye du Valais. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus