Deux pôles positions pour Loris Kyburz

Le jeune pilote automobile bevaisan s'est illustré lors des essais de la 3e étape du championnat ...
Deux pôles positions pour Loris Kyburz

Le jeune pilote automobile bevaisan s'est illustré lors des essais de la 3e étape du championnat de l’Ultimate Cup Séries de Formule 3. Il signe un 2e place en course

4e podium de la saison pour Loris Kyburz. (photo Team Graff) 4e podium de la saison pour Loris Kyburz. (photo Team Graff)

Deux pôles positions et une deuxième place en course : c’est le bilan de Loris Kyburz samedi et dimanche sur le circuit de Misano lors de la 3e étape du championnat de l’Ultimate Cup Séries. Au volant d’une Formule 3 Renault, le jeune pilote automobile bevaisan est parvenu à signer les deux premières pôles positions de sa carrière, lors des qualifications, devant l’expérimenté Nicolas Prost.

Loris Kyburz n’a toutefois que partiellement confirmé ces bonnes dispositions en course. Sur une piste qu’il découvrait pour la première fois, il a terminé 4e de la première course, après avoir été déclassé de deux places en raison d’une pénalité reçue pour un dépassement jugé hors limites. Il est en revanche monté sur le podium lors de la course suivante, en se classant 2e.

Après la pause estivale,  l'étudiant neuchâtelois prendra la direction d’Hockenheim, en Allemagne, le 16 septembre pour la 4e manche de l’Ultimate Cup Series. /mne-comm

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus