Jonathan Hirschi sur le podium du Critérium jurassien

Pour son retour en rallye, le pilote du Val-de-Ruz s’est classé 3e de la première manche du ...
Jonathan Hirschi sur le podium du Critérium jurassien

Pour son retour en rallye, le pilote du Val-de-Ruz s’est classé 3e de la première manche du championnat de Suisse samedi à Saignelégier, non sans avoir remporté cinq des sept spéciales.

Jonathan Hirschi s'est classé au 3ème rang du Critérium jurassien samedi.  Jonathan Hirschi s'est classé au 3ème rang du Critérium jurassien samedi. 

Retour en rallye réussi pour Jonathan Hirschi. Spécialiste des courses en circuit fermé, le pilote du Val-de-Ruz s’est classé 3e rang du Critérium jurassien samedi à Saignelégier. Il a concédé 51''4 au vainqueur, le Prévôtois Michaël Burri. Le Valaisan Mike Coppens a pris la 2e place à 20''2.

Jonathan Hirschi, qui n’a plus disputé une saison complète de rallye depuis près de 15 ans, a signé le meilleur temps de cinq des sept spéciales disputées. Il a en revanche fait un tout droit dans la 4e spéciale puis une crevaison dans la 7e, à chaque fois entre St-Brais et La Combe.

Ce 43e Critérium jurassien s'est tenu dans des conditions dantesques entre neige, pluie et un peu de soleil. Certains ont évoqué des conditions dignes du Monte-Carlo et d'autres ont parlé d'un Crité-Carlo ! /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes