Loris Kyburz sacré champion

Pour sa première saison complète en circuit, le jeune pilote bevaisan a terminé premier du ...
Loris Kyburz sacré champion

Pour sa première saison complète en circuit, le jeune pilote bevaisan a terminé premier du championnat de l'Ultimate Cup Séries dans la catégorie des Formules Renault 2.0

Débuts réussis pour Loris Kyburz, qui a aussi été l'invité de l'air de jeu, le 22 novembre dernier. (photo archives) Débuts réussis pour Loris Kyburz, qui a aussi été l'invité de l'air de jeu, le 22 novembre dernier. (photo archives)

Les deux jeunes pilotes neuchâtelois du Team Sports-Promotion de Boudry ont  clôturé leur saison en beauté sur le circuit du Castellet, en France voisine. Loris Kyburz et David Kullmann ont terminé aux deux premières places du championnat 2020 de l’Ultimate Cup Séries avec le même nombre de points mais séparés par le nombre de victoires. Le titre de champion est revenu à Loris Kyburz dans la catégorie réservée aux Formules Renault 2.0 devant son camarade d'écurie. 

Tout s’est joué lors de la dernière course de la saison, dimanche : Si la victoire est revenue à l’Italien Gianluigi Palego, Loris Kyburz s’est classé deuxième et David Kullmann, troisième.

Une première saison d’apprentissage réussie pour les deux pilotes bevaisans. /mne-comm


 


Actualisé le

 

Articles les plus lus