Le motocross fait vrombir La Sagne

Le MX Team La Béroche organisait samedi pour la première fois une manche du championnat romand ...
Le motocross fait vrombir La Sagne

Le MX Team La Béroche organisait samedi pour la première fois une manche du championnat romand Angora dans la commune des Montagnes neuchâteloises. Plus de 200 participants se sont affrontés sous le soleil aux Bénéciardes

Conditions de cartes postales pour cette première édition du motocross La Sagne. Conditions de cartes postales pour cette première édition du motocross La Sagne.

Le coronavirus n’a pas démoralisé les mordus de motocross du MX Team La Béroche. Prévue initialement en mai, la première édition du Motocross La Sagne s’est déroulée finalement samedi dans des conditions estivales sur un champ du hameau des Bénéciardes. Avec la mise en place d’un plan sanitaire strict, les motos ont donc pu s’élancer sur le tracé tout de même vallonné imaginé pour l’occasion, dans le cadre du championnat romand de motocross Angora.

Le club bérochois a donc misé sur le changement après plusieurs courses organisées du côté des Verrières, comme l’explique le caissier du MX Team La Béroche, Laurent Panchaud :

Une matinée d’entraînement libre est encore au programme dimanche. /lre


Actualisé le

 

Articles les plus lus