Le motocross des Verrières est passé entre les gouttes

Engins rugissants, terre humide et effluves de carburants. Les moteurs ont vrombi samedi lors ...
Le motocross des Verrières est passé entre les gouttes

Engins rugissants, terre humide et effluves de carburants. Les moteurs ont vrombi samedi lors du 7e motocross des Verrières. La manche du championnat romand n’a pas subi les terribles précipitations de vendredi soir

Ils étaient presque 200 pilotes à se battre sur la piste vallonnière. Ils étaient presque 200 pilotes à se battre sur la piste vallonnière.

Saut de la mort et vrombissements aigus au fond du Val-de-Travers. Les as des deux-roues se sont donné rendez-vous samedi au 7e Motocross des Verrières. L’épreuve organisée par le MX Team Béroche a rassemblé presque 200 pilotes.

La manche du Val-de-Travers qui compte pour le championnat romand Angora est un événement couru, grâce surtout à sa piste naturelle et vallonnée. Une piste qui aurait pu craindre les terribles précipitations de vendredi soir. Heureusement le tracé a été en partie épargné par les violents orages et les courses ont pu se dérouler sans problème presque sous le soleil.

Le président du comité d’organisation, Yannick Etter:

Le motocross des Verrières se tient encore ce dimanche où un entraînement libre est organisé. Tous les pilotes, même sans licence peuvent venir tester cette piste créée spécialement pour l'événement. /jha


Actualisé le