Grégoire Hotz est de retour

Après quatre ans d’arrêt, le pilote neuchâtelois retrouve son volant et participera au championnat ...
Grégoire Hotz est de retour

Après quatre ans d’arrêt, le pilote neuchâtelois retrouve son volant et participera au championnat de Suisse des rallyes cette année

Grégoire Hotz ne reprend pas le volant pour jouer les seconds rôles. Grégoire Hotz ne reprend pas le volant pour jouer les seconds rôles.

« La passion est toujours là ». Grégoire Hotz va reprendre la compétition après quatre ans d’arrêt. Le pilote neuchâtelois a décidé de participer aux six manches du championnat de Suisse des rallyes 2019. C’est son navigateur Pietro Ravasi et ses enfants qui l’ont motivé à renouer avec la compétition. « Mais en même temps, le rallye fait partie de ma vie, de mon ADN », ajoute-t-il.

Déjà huit fois champion de Suisse, Grégoire Hotz n’entend pas faire de la figuration. Il vise le titre national. Pour y parvenir, le Vallonnier a mis toutes ses chances de son côté en perdant notamment 14 kilos. L’as du volant se prépare actuellement dans le nord de l’Italie où il y effectue des essais.

Le coup d’envoi du championnat sera donné le week-end des 15-16 mars à l’occasion du Rallye du Pays de Gier. Grégoire Hotz pilotera une Skoda Fabia R5. /jpp

Grégoire Hotz revient sur ses motivations à reprendre le volant:


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus