Les "Jurassiens" huitièmes aux mondiaux de trial par équipes

Néo Pretalli et Steve Erzer ainsi que le Chaux-de-Fonnier Julien Minerba ont pris le huitième ...
Les "Jurassiens" huitièmes aux mondiaux de trial par équipes

Néo Pretalli et Steve Erzer ainsi que le Chaux-de-Fonnier Julien Minerba ont pris le huitième rang du Trial des Nations, véritable championnat du monde par équipes

En bas de g. à d. : Noé Pretalli, Steve Erzer et Julien Minerba En bas de g. à d. : Noé Pretalli, Steve Erzer et Julien Minerba

C’était samedi et dimanche à Sokolov en République tchèque : les Jurassiens Néo Pretalli et Steve Erzer ainsi que le Chaux-de-Fonnier Julien Minerba ont défendu les couleurs de la Suisse lors du Trial des Nations, véritable championnat du monde par équipes de la discipline.

Le trio suisse a pris le huitième rang du classement final. Sous une pluie battante et par une température fraîche, les trialistes helvétiques ont plutôt bien entamé la compétition : Néo Pretalli, Steve Erzer et Julien Minerba étaient en effet quatrièmes au terme du premier des deux parcours, avant de rétrograder sur la fin.

Mieux même, la veille le samedi, les trois « Jurassiens » avaient terminé en tête des qualifications. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus