Jonathan Hirschi huitième des 24 heures du Mans

Neel Jani ne fêtera pas un deuxième succès de rang aux 24 heures du Mans automobile. Le pilote ...
Jonathan Hirschi huitième des 24 heures du Mans

Une belle prestation pour le pilote neuchâtelois alors que le Biennois Neel Jani, vainqueur l'an dernier, a dû abandonner

Jonathan Hirschi et son bolide aux six heures de Silverstone. (photo : LDD) Jonathan Hirschi s'est bien comporté aux 24 heures du Mans.

Neel Jani ne fêtera pas un deuxième succès de rang aux 24 heures du Mans automobile. Le pilote biennois a dû abandonner alors qu’il ne restait que trois grosses heures de course à disputer et que son bolide comptait 13 tours d’avance sur ses plus proches poursuivants.  

Très régulier, le Neuchâtelois Jonathan Hirschi s’est classé huitième au volant d’une Oreca 07. Une prestastion très honorable.  

Le trophée reste au sein de l’écurie Porsche. La 919 Hybrid no 2 du trio composé par l'Allemand Timo Bernhard ainsi que des Néo-Zélandais Earl Bamber et Brendon Hartley a coupé la ligne en vainqueur au terme d’une course complètement folle.

Et pour la petite histoire, l’écurie Toyota rate à nouveau la victoire en raison de deux abandons sur trois durant la nuit et du bolide de Sébastien Buemi, qui termine seulement neuvième. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus