Début de saison prometteur des jeunes fondeurs

Ilan Pittier et Léo Guenin, du Ski-club La Vue-des-Alpes, se sont en mis en évidence en ouverture ...
Début de saison prometteur des jeunes fondeurs

Ilan Pittier et Léo Guenin, du Ski-club La Vue-des-Alpes, se sont en mis en évidence en ouverture de la saison nationale de ski nordique lors du sprint des moins de 20 ans. Ils se classent respectivement 4e et 6e 

La saison de Léo Guenin démarre bien. (Photo Giron jurassien/Manuel Lusti) La saison de Léo Guenin démarre bien. (Photo Giron jurassien/Manuel Lusti)

Les jeunes fondeurs du SC La Vue-des-Alpes ont frappé fort lors des deux épreuves d’ouvertures du circuit national de ski nordique, samedi et dimanche dans la vallée de Conches, en Haut-Valais. Ilan Pittier a pris la quatrième place de la finale du sprint de la catégorie des moins de 20 ans, après avoir signé le meilleur temps du prologue devant son camarade de club Léo Guenin. Ce dernier se classera finalement sixième.

Le lendemain, toujours chez les moins de 20 ans, Maxime Béguin termine dixième de la course individuelle en style classique.

A la suite de leurs bons résultats, Ilan Pittier et Léo Guenin ont été retenus par Swiss-Ski pour disputer la deuxième manche de la Coupe continentale, les 17 et 18 décembre à St-Ulrich am Pillersee, en Autriche. /comm-mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus