Un nouveau podium pour Mauro Caviezel

Mauro Caviezel tient la grande forme. Au lendemain de sa 2e place décrochée en Super G, le ...
Un nouveau podium pour Mauro Caviezel

Le skieur grison a pris la 2e place du combiné alpin de Coupe du monde d’Hinterstoder en Autriche dimanche

Mauro Caviezel a décroché son deuxième podium du week-end à l'occasion du combiné alpin de Coupe du monde organisé dimanche à Hinterstoder. (photo : archives) Mauro Caviezel a décroché son deuxième podium du week-end à l'occasion du combiné alpin de Coupe du monde organisé dimanche à Hinterstoder. (photo : archives)

Mauro Caviezel tient la grande forme. Au lendemain de sa 2e place décrochée en Super G, le Grison a une nouvelle fois terminé au 2e rang du combiné de Coupe du monde de ski alpin disputé ce dimanche à Hinterstoder. En tête après la manche initiale de Super-G sur la piste autrichienne, le skieur helvétique n’a rien pu faire face au retour du Français Alexis Pinturault lors de la manche de slalom. Au final, le tricolore s’impose avec une confortable avance de 0’’99 sur Mauro Caviezel qui signe son premier podium dans cette discipline. Le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde complète le podium à 1’’25 du lauréat du jour. 

Deux autres Suisses engagés dans cette compétition sont entrés dans le top 15. Le Neuchâtelois d’Hérémence, Loïc Meillard s’est classé 9e et Luca Aerni a terminé 14e.

Les prochaines épreuves masculines de Coupe du monde de ski alpin se dérouleront dans une semaine, à partir de samedi, en Norvège à Kvitfjell, avec une descente et un Super-G au programme. /gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus