Délégation neuchâteloise en vue à la vallée de Conches 

Les fondeurs et fondeuses du canton qui ont participé à l'Internationaler Gommerlauf ont décroché ...
Délégation neuchâteloise en vue à la vallée de Conches 

Les fondeurs et fondeuses du canton qui ont participé à l'Internationaler  Gommerlauf ont décroché plusieurs places parmi les dix premiers samedi et dimanche en Haut-Valais 

Solène Faivre a frappé fort à la vallée de Conches.  (Photo Urs Steger) Solène Faivre a frappé fort à la vallée de Conches.  (Photo Urs Steger)

Les fondeurs et fondeuses neuchâtelois engagés dans les courses de l'Internationaler Gommerlauf ont obtenu quelques bons résultats samedi et dimanche à la Vallée de Conches.

Membre des cadres C de Swiss-ski, la Brévinière Solaine Faivre a pris la deuxième place du 21 kilomètres classique de samedi alors qu’une autre Brévinière, Laura Jeanneret, a pris le cinquième rang de la course en skating, dimanche. 

En valeur intrinsèque, c’est la neuvième place de Benjamin Rosselet (encore un Brévinier) dans la course de skating qu’il faut mettre en évidence. Celui-ci est resté dans le groupe de tête jusqu’à deux kilomètres de l’arrivée aux côtés d’habitués de la Coupe du monde comme Toni Livers, Candide Pralong et de plusieurs pros français.

De son côté, Clyde Engel a décroché la cinquième place du classement combiné classique-skating. /mne-comm

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus