Un pas de plus vers les play-off pour Winnipeg

Le Winnipeg de Nino Niederreiter a fait un pas de plus vers les play-off. Sur leur glace, les ...
Un pas de plus vers les play-off pour Winnipeg

Un pas de plus vers les play-off pour Winnipeg

Photo: KEYSTONE/AP/John Woods

Le Winnipeg de Nino Niederreiter a fait un pas de plus vers les play-off. Sur leur glace, les Jets ont battu New Jersey 6-1.

Comme deux jours plus tôt face à Detroit, Nino Niederreiter a trouvé le chemin des filets. Le Grison a inscrit le 2-0 sur un rebond pour sa 24e réussite de la saison. Dans le camp adverse, c'est Nico Hischier qui a sauvé l'honneur des Devils. Le Valaisan a scellé le score à 14'' de la sirène avec un 31e but pour son 73e point de la saison.

A la faveur de cette victoire, Winnipeg conserve deux points d'avance sur Calgary dans la lutte pour la seconde wild card de la Conférence Ouest. 'Les Jets en voulaient plus que nous', avoue Nico Hischier, capitaine heureux d'une équipe déjà assurée de sa place dans les séries finales.

Sans Kevin Fiala annoncé blessé, Los Angeles a également obtenu son billet pour les play-off. Les Kings se sont imposés 4-1 à Vancouver pour assurer définitivement une place parmi les trois premiers de la Pacific Division. Cette qualification permettra à Kevin Fiala, absent lors de huit des onze derniers matches de Kings, de soigner tranquillement une blessure dont on ignore toujours la nature,

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus