Le juge unique suspend trois joueurs en National League

Le juge unique de la National League a prononcé des suspensions contre trois joueurs. Ainsi ...
Le juge unique suspend trois joueurs en National League

Le juge unique suspend trois joueurs en National League

Photo: KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

Le juge unique de la National League a prononcé des suspensions contre trois joueurs. Ainsi, Claudio Cadonau (Langnau), Jiri Sekac (Lausanne) et Justin Abdelkader (Zoug) sont sanctionnés.

Le défenseur des Langnau Tigers Claudio Cadonau a été suspendu pour quatre matches. Il avait chargé à la bande l'attaquant de Genève-Servette Deniss Smirnovs lors du match du 22 décembre. Il devra, en outre, s'acquitter de 3900 francs d'amende. Il a déjà purgé un match. Suite à sa charge, Cadonau avait été exclu pour la troisième fois de la saison.

L'attaquant du Lausanne HC, Jiri Sekac écope lui de trois matches et d'une amende de 5150 francs. Le Tchèque avait violemment chargé à la tête le défenseur canadien d'Ajoie Jerome Gauthier-Leduc lors du match du 23 décembre. Sekac n'avait pas été pénalisé sur cette action pendant le match.

Quant à l'attaquant de Zoug, Justin Abdelkader, il devra purger deux matches pour une charge par derrière contre la bande à l'encontre du défenseur canadien des Rapperswil-Jona Lakers, Maxim Noreau le 23 décembre. . Il écope en sus d'une amende de 4000 francs.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus