Carolina et El Nino éliminés

Il n'y a pas eu de miracle pour Carolina et Nino Niederreiter. Les Hurricanes ne verront pas ...
Carolina et El Nino éliminés

Carolina et El Nino éliminés

Photo: KEYSTONE/AP/GERRY BROOME

Il n'y a pas eu de miracle pour Carolina et Nino Niederreiter. Les Hurricanes ne verront pas les demi-finales des play-off, battus 4-1 par Tampa Bay.

A Raleigh, Tampa Bay s'est imposé 2-0 dans l'acte V pour obtenir le droit de défier le vainqueur de la confrontation qui oppose les Islanders à Boston. Tenant du titre, le Lightning a pu compter sur la maîtrise de son gardien Andrei Vaselevskiy. Auteur de 29 arrêts, le Russe a signé son deuxième blanchissage dans ces séries finales.

Tampa Bay a forcé la décision sur des réussites de Brayden Point à la 25e et de Ross Colton à la 30e. Aligné durant 17'48'', Nino Niederreirer a été crédité d'un bilan neutre. Le Grison n'avait pas participé aux quatre premières rencontres de la série en raison d'une blessure au haut du corps contractée à l'entraînement. Il était le dernier Suisse encore en lice dans ces play-off.

Vegas prend la main

Dans l'autre match de la soirée, Vegas s'est imposé 3-2 à Denver face à Colorado après avoir été mené 2-0 grâce à une réussite de Matt Stone après 50'' de jeu dans la prolongation. Les Golden Knights mènent désormais 3-2 dans la série dont le vainqueur sera opposé en demi-finale au Canadien.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus