Le HC Université Neuchâtel en demi-finale des play-off

Samedi soir à domicile, les joueurs neuchâtelois ont remporté le dernier acte des quarts de ...
Le HC Université Neuchâtel en demi-finale des play-off

Samedi soir à domicile, les joueurs neuchâtelois ont remporté le dernier acte des quarts de finale des play-off en 1re ligue de hockey sur glace. Ils ont battu Saastal 4-2

 Le HC Université a dû lutter jusqu'à la dernière rencontre pour venir à bout des Valaisans. (Photo: archives). Le HC Université a dû lutter jusqu'à la dernière rencontre pour venir à bout des Valaisans. (Photo: archives).

Le HC Université Neuchâtel poursuit sa route. Les joueurs de la Patinoire du Littoral ont décroché leur ticket pour les demi-finales des play-off en1re ligue de hockey sur glace. Samedi soir à domicile, ils ont battu Saastal 4-2.

Les joueurs de Marc Gaudreault ont pourtant mal débuté la partie en encaissant un but à la 5e minute. Ils se sont ensuite ressaisis pour mener 3-1 grâce à des réussites de Lane Pfosi (15e), Cédric Bernasconi (17e) et Thomas Hofmann (27e). Saastal a tenté de revenir au score en inscrivant le 3-2 mais le joueur d’Université Neuchâtel, Max Stehlin a enfoncé le clou en marquant le 4-2 en fin de partie.

Cette victoire permet aux Neuchâtelois de remporter cette série 3-2. Ils disputeront le premier acte des demi-finales mardi prochain. /mad 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus