Trois prolongations et une arrivée au HC La Chaux-de-Fonds

Le club de Swiss League de hockey sur glace des Mélèzes annonce vendredi avoir prolongé les ...
Trois prolongations et une arrivée au HC La Chaux-de-Fonds

Le club de Swiss League de hockey sur glace des Mélèzes annonce vendredi avoir prolongé les contrats de Julien Privet, Axel Andersson et Oliver Achermann. Le défenseur Karim Del Ponte rejoindra les Abeilles pour le prochain exercice

Oliver Achermann poursuit l'aventure avec le HC La Chaux-de-Fonds (photo : Jonathan Vallat). Oliver Achermann poursuit l'aventure avec le HC La Chaux-de-Fonds (photo : Jonathan Vallat).

Du nouveau aux Mélèzes. Le HC La Chaux-de-Fonds a annoncé la prolongation de trois contrats au sein de son effectif vendredi matin. Le défenseur Axel Andersson et l’attaquant Julien Privet ont signé pour une saison supplémentaire. Oliver Achermann, déjà auteur de 28 points en 30 matches depuis le début du championnat, a lui conclu un contrat le liant aux Abeilles pour les deux prochaines saisons.


Un défenseur supplémentaire

En plus de ces trois prolongations, le club de Swiss League de hockey sur glace a annoncé avoir engagé le jeune défenseur Karim Del Ponte pour la saison prochaine. Le joueur de 23 ans évolue actuellement au sein de l’effectif de Zoug Academy. Le HC La Chaux-de-Fonds se réjouit de cette arrivée : « Mobile et doté d’une excellente première passe, ce jeune défenseur prometteur a suivi la filière de formation tessinoise d’Ambri-Piotta », précise le communiqué.

Pour rappel, la prochaine rencontre de championnat pour le HC La Chaux-de-Fonds se tiendra le 11 janvier sur la glace des GCK Lions. /comm-gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus