Le HCC consolide ses effectifs

Gaëtan Augsburger, Jaison Dubois et Lucas Matewa prolongent d’une saison avec le HC La Chaux-de-Fonds ...
Le HCC consolide ses effectifs

Gaëtan Augsburger, Jaison Dubois et Lucas Matewa prolongent d’une saison avec le HC La Chaux-de-Fonds. Daniel Carbis et Hugo Cervino signent pour deux exercices supplémentaires

L'attaquant Daniel Carbis restera au HCC pendant deux saisons supplémentaires. L'attaquant Daniel Carbis restera au HCC pendant deux saisons supplémentaires.

Le HC La Chaux-de-Fonds construit son avenir. La direction du club de Swiss League de hockey sur glace l’a annoncé jeudi matin, dans un communiqué : Gaëtan Augsburger, Lucas Matewa et Jaison Dubois prolongent leur contrat d’une saison. Quant à Daniel Carbis et Hugo Cervino, ils signent tous deux pour deux saisons.

Le HCC précise à propos d’Hugo Cervino qu’il est « un gardien prometteur » et que le club « attend de lui qu’il devienne un des meilleurs gardiens de cette ligue ces prochaines saisons ». Quant à Lucas Matewa, selon la direction du club, il a eu « beaucoup de malchance cette saison », mais entre la fin de l'exercice 2020/2021 et la préparation de la saison prochaine, il a prouvé qu’il est « un joueur-clé » pour défendre les couleurs du club.


Nouveau directeur commercial

Par ailleurs, le HC La Chaux-de-Fonds engage Marc Aubert comme directeur commercial et responsable du marketing à partir du 1er janvier. Ce Neuchâtelois de 36 ans travaille actuellement à la radio RTN. /comm-jhi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus