Nouvelle saison, nouveau départ pour le HCC

Le HC La Chaux-de-Fonds entame le championnat de Swiss League de hockey sur glace 2021-2022 ...
Nouvelle saison, nouveau départ pour le HCC

Le HC La Chaux-de-Fonds entame le championnat de Swiss League de hockey sur glace 2021-2022 jeudi soir. Premier adversaire : Kloten, un premier test pour une équipe plutôt en reconstruction

Thierry Paterlini (à g.) et son directeur sportif disposent d'un effectif bien remanié pour aborder la nouvelle saison. (photo archives) Thierry Paterlini (à g.) et son directeur sportif disposent d'un effectif bien remanié pour aborder la nouvelle saison. (photo archives)

Faire mieux : c’est le but du HCC cette saison en Swiss League de hockey sur glace. Le club chaux-de-fonnier entame le nouveau championnat jeudi soir à domicile. En guise de match d’ouverture, il reçoit Kloten – le grand favori de cet exercice – sur le coup de 19h45. 

Le HC Chaux-de-Fonds avait était éliminé en quarts de finale des play-off la saison dernière après avoir terminé huitième du championnat régulier. Son objectif est vraiment d’améliorer ses performances au terme de la saison 2021–2022.

L’effectif du HCC a subi beaucoup de changements durant l’intersaison. Tour d’horizon avec Marcel Neuenschwander.

 

Présentation du nouvel effectif 

Premier match de la saison pour le HCC : c’est donc ce jeudi soir à la patinoire des Mélèzes face à Kloten. Fidèle à son habitude, RTN retransmettra tous les matches de la saison en direct. /mne 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus