Pas de changement au HC Uni

Le club de hockey sur glace du Littoral a prolongé d'une année le contrat de son entraîneur ...
Pas de changement au HC Uni

Le club de hockey sur glace du Littoral a prolongé d'une année le contrat de son entraîneur professionnel du mouvement juniors, Philippe Stengel. Il a aussi confirmé dans ses fonctions Marc Gaudreault 

Responsable de la première équipe et du mouvement juniors : Marc Gaudreault reste l'homme fort du HC Uni. Responsable de la première équipe et du mouvement juniors : Marc Gaudreault reste l'homme fort du HC Uni.

Le HC Uni Neuchâtel a prolongé d’une année le contrat de Philippe Stengel, son entraîneur professionnel du mouvement juniors. L’engagement porte donc jusqu’au terme de l’exercice 2021 – 2022. Le club de hockey sur glace du Littoral l'a indiqué mercredi dans un communiqué. Il a encore précisé que Marc Gaudreault a été confirmé, si besoin est, dans ses fonctions.

Entraîneur de la première équipe, Marc Gaudreault est aussi le manager général du club. Il chapeaute l’ensemble du mouvement juniors. Il était de toute manière déjà sous contrat jusqu'en mars 2022.  /mne


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus