Le HCC facile vainqueur

Le HC La Chaux-de-Fonds a aisément pris la mesure de Winterthour en match amical. Le mouvement ...
Le HCC facile vainqueur

Le HC La Chaux-de-Fonds a aisément pris la mesure de Winterthour en match amical. Le mouvement juniors du club a lui été récompensé par la Swiss Ice Hockey pour la qualité de son travail

 Le capitaine Adam Hasani a aussi marqué son but. (photo archives) Le capitaine Adam Hasani a aussi marqué son but. (photo archives)

En match amical de hockey sur glace vendredi soir, le HC La Chaux-de-Fonds s’est imposé sur la glace de Winterthour par 6-2. Le score était de zéro partout au terme la première période. Le HCC a creusé l’écart en inscrivant quatre buts dans le tiers médian par Patrick Zübler, Roman Karaffa, Arnaud Jaquet et Adam Hasani. Gäetan Augsburger et Lou Bogdanoff ont encore scoré dans l’ultime période.

Le HC La Chaux-de-Fonds disputera son prochain match amical vendredi à domicile contre la formation française des Mulhouse Scorpions.

D’autre part, le mouvement juniors du HCC a obtenu le premier prix du « label ambition » décerné par la Swiss Ice Hockey. Ce prix vise à encourager les structures de formation de qualité élevée. /mne

 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus