« Langenthal a été meilleur dans les moments chauds de cette série »

Le HC La Chaux-de-Fonds s’est incliné mercredi soir face à Langenthal au Schoren et perd la ...
« Langenthal a été meilleur dans les moments chauds de cette série »

Le HC La Chaux-de-Fonds s’est incliné mercredi soir face à Langenthal au Schoren et perd la finale de Swiss League 4-0. Le président Alain Dubois et l’entraîneur Serge Pelletier réagissent à tête reposée au lendemain de cette élimination

L'entraîneur du HCC Serge Pelletier va entamer les discussions concernant son avenir aux Mélèzes ces prochains jours avec les dirigeants des Abeilles. L'entraîneur du HCC Serge Pelletier va entamer les discussions concernant son avenir aux Mélèzes ces prochains jours avec les dirigeants des Abeilles.

Le HC La Chaux-de-Fonds et ses supporters devront encore patienter pour décrocher un nouveau titre. Les Abeilles ont échoué mercredi soir en finale des play-off de Swiss League. Elles ont perdu le quatrième acte 3-1 à la patinoire du Schoren et s’inclinent sur le score net de 4-0 dans la série.

Aucune victoire, trois buts inscrits seulement, énormément d’occasions galvaudées, par les leaders de l’équipe en particulier, le HCC était à la fois proche et à la fois très loin de Langenthal dans cette série. Notre entretien avec l’entraîneur des Abeilles Serge Pelletier :

Entretien de fin de saison avec Serge Pelletier

Le président du HCC Alain Dubois. Le président du HCC Alain Dubois.

L'engouement autour du club était bien présent pour cette saison du centenaire. Ce jeudi matin, la frustration était palpable dans le discours du président du HC La Chaux-de-Fonds Alain Dubois à la suite de cette défaite. Mais le retour du public en masse aux Mélèzes est aussi un point positif à mettre en avant selon lui:

Entretien avec Alain Dubois

Traditionnelle vente des maillots mercredi soir

Les supporters des Abeilles auront encore un ultime rendez-vous à noter dans leur agenda pour marquer le coup de la fin de saison. La traditionnelle vente aux enchères des maillots de la première équipe se tiendra mercredi 10 avril au soir à la buvette des juniors de la patinoire des Mélèzes. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus