Les Young Boys ont trouvé un nouveau buteur. Trois jours après avoir enfin ouvert son compteur lors du 2-2 contre Lugano, Jordan Siebatcheu a frappé très fort à Saint-Gall.
Comme samedi face aux Tessinois, le Français a signé un doublé. Il a marqué ses deux buts de la tête en l'espace de quatre minutes (68e et 72e) pour offrir aux Bernois un succès 2-1 qui renforce encore leur emprise sur la Super League.
En l'absence de Jean-Pierre Nsame blessé, Jordan Siebatcheu a su pleinement saisir sa chance. Le transfuge de Rennes semble enfin avoir trouvé ses marques dans sa nouvelle formation pour offrir à Gerardo Seoane un atout de plus.
Dauphin des Young Boys la saison dernière, le FC Saint-Gall a eu le mérite d'y croire jusqu'au coup de sifflet final malgré le déséquilibre des forces en présence. Le but inscrit à la 83e par Tim Staubli (20 ans) ne fut malheureusement que celui de l'honneur pour la formation de Peter Zeidler. L'entraîneur allemand a pu mesurer lors de ce choc au sommet le poids que pouvait représenter l'absence du patron de sa défense Leonidas Stergiou, positif au Covid-19.
/ATS