Bosna Neuchâtel s’offre le derby

Le club vaudruzien a remporté le duel neuchâtelois de 2e ligue interrégionale de football au ...
Bosna Neuchâtel s’offre le derby

Le club vaudruzien a remporté le duel neuchâtelois de 2e ligue interrégionale de football au programme jeudi soir. Le FC Bosna Neuchâtel a disposé de Saint-Blaise 2-0.

Nolan Geraud a ouvert le score jeudi soir pour Bosna Neuchâtel. (Photo : Bertrand Pfaff) Nolan Geraud a ouvert le score jeudi soir pour Bosna Neuchâtel. (Photo : Bertrand Pfaff)

Une victoire qui fait du bien pour le FC Bosna Neuchâtel. Les joueurs des Geneveys-sur Coffrane ont été battre Saint-Blaise 2-0 aux Fourches jeudi soir dans le derby neuchâtelois de 2e ligue interrégionale de football. Les Vaudruziens ont fait la différence en fin de rencontre avec des réussites de Nolan Geraud (87’) et de Muhidin Becirovic (91’).

Au classement, Bosna fait une bonne affaire en remontant à la 3e place. Le FC Saint-Blaise pointe au 9e rang. /gjo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus