Neuchâtel Xamax M21 trop court face au leader

Un premier revers pour Neuchâtel Xamax M21. Les espoirs de la Maladière ont subi la loi du ...
Neuchâtel Xamax M21 trop court face au leader

La relève « rouge et noir » s’est inclinée 2-1 face au SR Delémont samedi soir en 1re Ligue de football et concède sa première défaite de la saison

 Xamax M21 Neuchâtel Xamax M21 n'a pas pu tenir tête au leader de son groupe en 1re Ligue de football samedi soir. (photo : archives)

Un premier revers pour Neuchâtel Xamax M21. Les espoirs de la Maladière ont subi la loi du SR Delémont 2-1 samedi soir en 1re Ligue de football. Face au leader du classement, les « rouge et noir » ont encaissé l’ouverture du score à la 36e minute de jeu après une tête de Matteo Cesca. Les Jurassiens ont même pu creuser l’écart après la pause à la 67e grâce à Sofiane Achour. La réaction des Neuchâtelois en fin de partie grâce à une réussite d’Altin Zymberi n’a pas suffi pour les Xamaxiens qui concèdent leur première défaite de la saison et reculent au 4e rang du classement.

Points égarés pour Coffrane

Fin de série pour le FC Coffrane. Après trois victoires consécutives en championnat, le club vaudruzien a dû se contenter d’un match nul 1-1 face au FC Monthey samedi après-midi en 1re Ligue de football. Les hommes de Philippe Perret peuvent nourrir quelques regrets. Une réussite de Tony Briançon à la 53e minute de jeu avait idéalement lancé le néo-promu dans cette rencontre. Mais le FC Monthey, pourtant réduit à dix à la 67e, a réussi à égaliser sur pénalty à la 83e. Avec ce point engrangé, le FC Coffrane reste deuxième du classement et compte une unité de retard sur le leader, le FC Echallens Région.

Un point pour le FCC

De son côté le FC La Chaux-de-Fonds a obtenu le match nul 0-0 face à Vevey-Sports samedi après-midi à La Charrière. Les « jaune et bleu » enchaînent ainsi un troisième match consécutif sans défaite et remontent provisoirement au 10e rang du championnat. /gjo

 


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus