Mauvaise opération pour Xamax M21

Le haut de tableau s’éloigne pour Xamax M21. La relève « rouge et noir » a été battue 4-1 par ...
Mauvaise opération pour Xamax M21

La relève de Neuchâtel Xamax FCS s'est inclinée 4-1 sur la pelouse du FC la Tour/Le Pâquier samedi après-midi en 2e ligue interrégionale de football

La relève de Neuchâtel Xamax FCS alterne le chaud et le froid depuis le début de la saison. La relève de Neuchâtel Xamax FCS alterne le chaud et le froid depuis le début de la saison.

Le haut de tableau s’éloigne pour Xamax M21. La relève « rouge et noir » a été battue 4-1 par le FC la Tour/Le Pâquier à l’occasion de la cinquième journée de 2e ligue interrégionale de football samedi après-midi. Ce revers ne fait pas les affaires du club de la Maladière au niveau comptable. Avec six points engrangés en cinq matches de championnat, les Neuchâtelois pointent désormais à la 10e place du classement.

De son côté, Le FC Le Locle doit se contenter d’un point. Les joueurs de la Mère commune ont fait match nul 2 à 2 face au FC Farvagny/Ogoz et occupent le 5e rang du championnat.

Enfin, le match de 2e ligue interrégionale prévu entre le FC Colombier et Guin a été annulé et repoussé à une date ultérieure. /gjo 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus