Xamax de retour à l’entraînement

Les « rouge et noir » ont de nouveau foulé la pelouse de la Maladière, ce lundi. Johan Djourou ...
Xamax de retour à l’entraînement

Les « rouge et noir » ont de nouveau foulé la pelouse de la Maladière, ce lundi. Johan Djourou et Xavier Kouassi ont rencontré leurs nouveaux coéquipiers

Johan Djourou et Xavier Kouassi ont découvert leur nouveau stade sous les couleurs xamaxiennes. Johan Djourou et Xavier Kouassi ont découvert leur nouveau stade sous les couleurs xamaxiennes.

Les affaires reprennent pour Neuchâtel Xamax FCS. Lundi matin, les « rouge et noir » ont réalisé leur premier entraînement depuis l’arrêt forcé du championnat de Super League de football en raison de la pandémie de Covid-19. Cette reprise s’est faite avec les deux nouveaux joueurs du club, Johan Djourou et Xavier Kouassi, en provenance du FC Sion.

Deux mois après leur licenciement en Valais, l'international suisse et le demi ivoirien ont rejoint le club neuchâtelois pour tenter d’assurer le maintien. Johan Djourou est désormais lié avec Neuchâtel Xamax FCS jusqu'à la fin de la saison et laisse toutes les portes ouvertes quant à l'avenir. Le Genevois attend juste de voir comment se passe son expérience à La Maladière avant de viser, peut-être, une prolongation.

Neuchâtel Xamax FCS reprendra le championnat le 20 juin face à Thoune. /jha-ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus