Le FC Colombier chute sur la pelouse du leader

Les joueurs colombinois ont perdu 1-0 sur le terrain du leader de 2e Ligue interrégionale, ...
Le FC Colombier chute sur la pelouse du leader

Les joueurs colombinois ont perdu 1-0 sur le terrain du leader de 2e Ligue interrégionale, l’US Terre Sainte, samedi soir. Le FC Portalban/Gletterens s’impose face à Guin

Les joueurs du FC Colombier sont revenus bredouille de leur déplacement sur le terrain de l'US Terre Sainte samedi en 2e Ligue interrégionale de football. (Photo : archives) Les joueurs du FC Colombier sont revenus bredouille de leur déplacement sur le terrain de l'US Terre Sainte samedi en 2e Ligue interrégionale de football. (Photo : archives)

Pas d’exploit pour le FC Colombier. Les footballeurs du Littoral se sont logiquement inclinés 1-0 face à l’US Terre Sainte, actuel leader de 2e Ligue interrégionale.

Plus de réussite pour le FC Portalban/Gletterens. Les joueurs du sud du lac ont battu Guin 1-0. Le Locle-Sports a également trouvé le chemin du succès en dominant 2-1 le FC La Sarraz-Eclépens.

De son côté, le FC Stade-Payerne n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 2-2 à domicile face au FC Ueberstorf.

Au classement, le FC Colombier reste troisième à huit points de la première place. Stade Payerne est sixième et le FC Portalban/Gletterens revient à deux points de la barre au douzième rang, une petite longueur devant le FC Le Locle-Sports, treizième. /gjo

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus