Xamax gagne sans encaisser

Les footballeurs « rouge et noir » ont battu Yverdon 3-0 en match amical mercredi soir. Les ...
Xamax gagne sans encaisser

Les footballeurs « rouge et noir » ont battu Yverdon 3-0 en match amical mercredi soir. Les défenseurs s’illustrent marquant deux buts

Mustafa Sejmenovic a marqué le 3-0 pour Neuchâtel Xamax FCS face à Yverdon en match amical mercredi soir. (photo : archives) Mustafa Sejmenovic a marqué le 3-0 pour Neuchâtel Xamax FCS face à Yverdon en match amical mercredi soir. (photo : archives)

Enfin un blanchissage pour Neuchâtel Xamax FCS. Les footballeurs « rouge et noir » ont dominé Yverdon-Sport 3-0 en match amical mercredi soir à La Maladière. L’arrière-garde xamaxienne s’est illustrée face au troisième de Promotion League. Elle n’a pas encaissé de but - performance rare cette saison - mais aussi parce que deux défenseurs ont trouvé le chemin des filets: Arbenit Xhemajli qui a ouvert la marque à la 22e et Mustafa Sejmenovic qui a scellé le score à la 68e. La deuxième réussite neuchâteloise est venue des pieds de Geoffrey Tréand à la 26e.

Avant la reprise de la Super League le 2 février à Berne contre Young Boys, Xamax disputera un dernier match amical ce vendredi à 18h au stade de La Maladière contre une autre formation de Promotion League, Stade Nyonnais.

Grave blessure pour Doudin?

La mauvaise nouvelle du soir est la sortie sur blessure de Charles-André Doudin. Le numéro 10 des « rouge et noir » est touché au genou, selon le site xamax.ch. Il se pourrait qu’il soit absent des terrains durant plusieurs semaines. /jpp


Actualisé le

 

Articles les plus lus