Le FC Fleurier a rendez-vous avec son histoire

Le club de football du Vallon disputera, dimanche à 15h30, pour la première fois, une rencontre ...
Le FC Fleurier a rendez-vous avec son histoire

Le club de football du Vallon disputera, dimanche à 15h30, pour la première fois, une rencontre de Coupe Suisse. Il sera opposé au FC Nidau, pensionnaire de 2e Ligue

Autre Coupe, autre défi pour le FC Fleurier. La victoire en finale de la Coupe neuchâteloise le printemps dernier offre la chance aux footballeurs vallonniers de disputer la Coupe de Suisse avec un premier tour contre Nidau dimanche après-midi. Autre Coupe, autre défi pour le FC Fleurier. La victoire en finale de la Coupe neuchâteloise le printemps dernier offre la chance aux footballeurs vallonniers de disputer la Coupe de Suisse avec un premier tour contre Nidau dimanche après-midi.

Le FC Fleurier s’apprête à vivre une grande première ce week-end. Les pensionnaires de 2e Ligue de football feront, dimanche, leur première apparition en Coupe de Suisse. Ils accueillent le FC Nidau, qui évolue en 2e Ligue bernoise, à 15h30 au stade des Sugits dans le cadre du premier tour de la compétition.

Les Vallonniers avaient obtenu leur qualification en remportant la Coupe neuchâteloise contre le FC Le Locle. La direction du club a mis les petits plats dans les grands pour préparer cette rencontre.


Le président du FC Fleurier Benjamin Jaggi

Autre rencontre des 32es de finale de la Coupe de Suisse ce dimanche, Neuchâtel Xamax FCS ira défier Yverdon-Sports à 16h au stade municipal. /dpi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus