Ecran géant sur l'Esplanade de La Maladière

Place du marché au Locle, bord du lac à La Neuveville et Esplanade de La Maladière à Neuchâtel ...
Ecran géant sur l'Esplanade de La Maladière

Place du marché au Locle, bord du lac à La Neuveville et Esplanade de La Maladière à Neuchâtel : ce sont les endroits principaux où seront installés des écrans géants pour suivre la Coupe du monde de football

L'écran géant sera installé sur l'Esplanade et non dans la Maladière cette année. (Photo archives) L'écran géant sera installé sur l'Esplanade et non dans la Maladière cette année. (Photo archives)

La Coupe du monde de football approche à grands pas. Les trois coups du plus important événement sportif de la planète seront frappés jeudi 14 juin prochain en Russie. La rencontre d’ouverture se déroulera à Moscou : elle opposera le pays hôte à l’Arabie Saoudite.

Ce premier match ne suscitera pas un enthousiasme débordant. Il sera suivi le lendemain d’une affiche bien plus attractive, entre le Portugal et l’Espagne.

La Coupe du monde sera alors bien lancée et ce sera l’occasion de vivre ce grand événement ailleurs que dans son fauteuil, derrière un écran géant par exemple.

C’est devenu une tradition depuis 2006 : à l’enseigne de MondioLocle, le FC Le Locle érigera deux tentes sur la place du Marché de la Mère-Commune. Ecran géant installé aussi sur l’Esplanade de la Maladière, en Ville de Neuchâtel, et non plus à l’intérieur du stade.

A La Neuveville, l’association « Maracana » garantit pour la troisième fois une ambiance plage et football – open air – avec un écran installé au bord du lac de Bienne

En revanche, aucune demande d’installation particulière n’a été déposée à La Chaux-de-Fonds, au Val-de-Ruz et au Val-de-Travers. /mne


 

 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus