Une victoire de plus pour Xamax

Une victoire de plus pour Neuchâtel Xamax FCS, toujours invaincu en match officiel depuis le ...
Une victoire de plus pour Xamax

Une victoire de plus pour Neuchâtel Xamax FCS, toujours invaincu en match officiel depuis le début de l’année 2018. Après deux matches nuls, les hommes de Michel Decastel ont renoué avec la victoire en dominant le FC Chiasso 1 à 0 lundi soir à La Maladière

Touché à une cheville, Steve Lawson a été contraint de quitter la pelouse en fin de rencontre. Touché à une cheville, Steve Lawson a été contraint de quitter la pelouse en fin de rencontre.

Neuchâtel Xamax FCS s'est imposé 1-0 contre Chiasso à l'occasion de la 31e journée de Challenge League. Les hommes de Michel Decastel demeurent donc invaincus en 2018.

Devant 3'844 spectateurs qui leur ont réservé une stanting ovation, les "rouge et noir" ont dominé les Tessinois et remporté une victoire méritée. Ils se sont ménagés plusieurs opportunités de marquer mais, finalement, seul Mike Gomes a trouvé le chemin des filets à la 25e minute. Seul anicroche de la soirée, la sortie sur blessure de Lawson en fin de rencontre.

Déjà promu en Super League, Xamax compte désormais 21 points d'avance sur Schaffhouse à cinq journées du terme de la saison. /nba

Télégramme

Neuchâtel Xamax - Chiasso 1-0 (1-0).

3844 spectateurs. Arbitre: Fähndrich. But: 25e Gomes 1-0.

Notes: 20e tête sur la transversale de Sejmenovic (Xamax).

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus